Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la sleeve
9 mars 2015

Je me présente....

Bonjour à tous,

C'est une première pour moi, je me lance dans un blog!!!!

Je risque de vous racontez un peu ma vie, mes envis, mes attentes....

 

Donc je me présente, Maman de deux enfants, 4ans et 1ans, je suis en congée parentale pour m'occuper et profiter de mon petit dernier. Je suis mariée depuis 5ans et en couple depuis 7 ans.

Après différents régimes, qui ont plus ou moins marché, perte de poids, prise de poids.... j'ai décidé, avec mon mari, de ma lancer dans l'aventure "sleeve". La sleeve est une intervention de chirurgie bariatrique qui aide à perdre beaucoup de poids, ce n'est pas une intervention miracle. J'ai parcourus différents blog, forum, page faceb..k, je me suis lancée à mon tour dans les démarches.

 

Je vous explique : fin janvier prise de rendez-vous avec un chirurgien, ha oui j'ai oublié de vous dire, je suis normande, j'ai donc pris rdv sur Rouen à la clinique de l'E.... avec le Dr W...., de la il m'a donné une liste de médecin a voir et je me suis lancé.

 

 

 

Bébé pleure je reiviendrais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou moi aussi je vais faire cette chirurgie avec ce médecin à la clinique de l'Europe. J'ai fait tous les examens et je revois le médecin le 15 septembre . J'ai hate hate hate !!! j'attendsde vos nouvelles avec impatience
En route vers la sleeve
Publicité
Archives
Publicité